Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KL' Histoire : épisode 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:11:05

Chovsouris … Mot imposé : analeptique

"Qwôa", gémit-il, puis il se réveilla tout à fait, et corrigea en "pardon, chère amie ? Excusez-moi, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit !" "Mon pôvre, mais prenez donc un de ces chocolats, ils sont au Kah-feh d’Illicitie, c’est un puissant psycho-analeptique, ça va décupler votre vigilance" et Igorina lui en colla carrément un dans la bouche ! Presque aussitôt, il sombra dans une profonde torpeur, en ayant à peine le temps d’entendre Igorina chuchoter dans son bracelet "Il est cuit, les gars, allez-y pour le psychotransfert" Il se réveilla dans un trou d’arbre, devant un canard à moustaches orange qui lui dit : "Nous savons tout de vous, Mr Leborgne, vous avez parlé en dormant ! Nous venons de la planète Omega du Cygne, notre vaisseau s’est perdu dans un marais en Mandchourie, aidez-nous à retrouver l’émetteur de secours et nous vous aiderons à retrouver votre Mei …vivante ! Si vous acceptez, rendez-vous à l’adresse qui vous a été donnée, et dites "coin-coin" au serveur ! Et méfiez-vous de l’homme sur la photo !" Jérôme se sentit secoué par l’épaule, ouvrit les yeux et vit le chauffeur du bus qui lui dit : "et bien, Mr, nous sommes arrivés, il faut descendre !"


Et pour demain ...

Nous irons faire de la spéléologie au Pays des Lectus !

Quand je vous disais que les talents étaient éclectiques ...

Malheureusement, ce sera notre dernier épisode pour l'instant, nous relancerons l'écriture dès la semaine prochaine !

Bonne lecture et à très bientôt ... (-.-)
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:51:03

Bahpu, t'as vu à quelle heure tu postes! faut dormir la nuit cavapas Dodo Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:10:59

Et moi qui croyais qu'on allait laisser Igorina sur le bord de l'autoroute XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:21:16

Truiechon tizibou , ma grenouille...

toi qui vis dans les marais... c'est pas toi qui aurais avalé l'émetteur par inadvertance? (surtout que ces jours derniers... t'étais un peu ballonnée... mauvaise digestion?) Gné
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:48:40

hé oh je réclame des droit d'auteur !!!!!!!!! le Kah Feh d'illicitie ou je ne sais quoi ça ressemble trop à mon zillicite au voleur :jebrule:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:01:13

Anjony a écrit:
Truiechon tizibou , ma grenouille...

toi qui vis dans les marais... c'est pas toi qui aurais avalé l'émetteur par inadvertance? (surtout que ces jours derniers... t'étais un peu ballonnée... mauvaise digestion?) Gné

Mon p'tit chat depuis que je vis dans la mare "Kultutetar" j'avale toutes les Censure et je vois des guiboles qui s'agitent au dessus de ma tête, c'est pas une vie je te jure Demon toi au moins tu n'iras pas dans l'eau tu n'aimes po ça

KL' Histoire : épisode 12 Chatdcoiff5ws
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:52:45

coco a écrit:
Bahpu, t'as vu à quelle heure tu postes! faut dormir la nuit cavapas Dodo Bizous

Je crois que Bahpu a décalé ses horaires, avant il était sur le forum à 5 heures du mat!!! maintenant le matin... Dort Dodo dodo47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 12   KL' Histoire : épisode 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 2
» l'histoire, épisode 31
» KL' Histoire : épisode 3
» kL Histoire, épisode 17
» L'histoire :épisode 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: