Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KL' Histoire : épisode 13

Aller en bas 
+6
Luciole
Momo
coco
Lekium
Cherokee
Bahpu
10 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:04:35

Paysdepompon … Mot imposé : Spéléologue

Jérôme sursauta ..se retourna et vit que le car était vide. Un petit mot épinglé sur le siège de son opulente voisine lui donnait rendez-vous à l'aéroport . -Où sommes-nous ?demanda–t-il au chauffeur qui commençait à s'impatienter . - à la frontière suisse , derrière ces barbelés, c'est Genève. Mortah Dell descendit rapidement et alla récupérer ses bagages dans la soute : ils avaient disparu ..seules une tenue de spéléologue et une vieille corde de chanvre usée restaient sans propriétaire . Il repensa à ce rêve étrange, au trou de l'arbre, au canard aux plumes oranges ..Il n'était pas Indiana Jones, mais pour avoir vu toutes les séries de l'Aventurier il s'empara du lot ..
Il tourna la tête aux alentours: c'était une horrible campagne dont les maïs déjà dorés semblaient cacher derrière chaque tige frémissante une ombre malfaisante . Il coupa en courant à travers champs en direction des bâtiments de l'aéroport qui semblait tout proche . Avant de franchir les derniers barbelés il tenta un appel vers Graziella : son émetteur semblait brouillé ..il se mit à siffler, à clignoter rouge ..puis il entendit des voix qu'on devinait masquées :il avait réussi à capter la fréquence de l'ONU dont le siège était à 500 m à vol de canard: 'rôme ... Vladivo ... éroport ... Aleksandr ... liquider...' étaient les mots qu'il avait pu saisir .! Bon sang ! cette ethnologue russe fait partie de la bande! pensa-t-il ! il allait rebrousser chemin mais les cris de Mei dans ce rêve étrange l'incitèrent à franchir les derniers barbelés pour rejoindre Cointrin. Aussitôt arrivé dans l'aérogare, il reconnut Igorina installée au bar, en grande discussion avec un homme dont la silhouette ne lui était pas inconnue ....


Et notre première série s'arrête donc ici !

Dès lundi, je réunirai les rédacteurs et je ferai de nouvelles listes pour poursuivre l'écriture ... nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Passez un très bon WE et à très bientôt ... (-.-)


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 14:15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:40:32

Va bien falloir ce répit pour rassembler toutes les infos!!
Devient hyppique l'Histoire!!! Une véritable course............;;
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:46:14

hé bah hé bah vite vite je note et je potasse ce w-e Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:33:54

alors, c'est quand, la suite?
Revenir en haut Aller en bas
drunkcat
Invité




KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:34:09

OUI! c'est vrai ça! c'est quand qu'on continue? Après les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:53:53

on continue quand les gens ils auront retrouvé la porte d'entrée du car XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:37:28

Vivi, je sais, je tarde ! Mais nous avons les vacances et déjà pas mal de petits divertissements ...

Ne vous inquiétez pas ... je m'y met bientôt ... surtout si vous en avez envie !

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:03:59

te presse pas on taquinait Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:48:22

Lekium a écrit:
te presse pas on taquinait Applause
mais non on ne te taquine pas , on s'impatiente on veux la suite...., où donc est passé notre pauvre Jérome, et Graziella, a-t'elle remis les documents à qui de droit? le délai est écoulé, mais au fait, Mamie Graziella n'aurait -elle pas à son tour été enlevée? quel suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:52:04

Bah vous tracassez donc pas ils sont en train de jouer aux échecs


KL' Histoire : épisode 13 Grazelliaetjerome4ou
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:43:03

j'ose espérer que va petite bête du bas va gagner la partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
gandalf1410
A vos idées !
A vos idées !
gandalf1410


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:46:37

moi je suis impressionné de l'imagination des auteurs. Et quel style d'écriture... il faudra peut être songer à une publication... Il doit bien y avoir d'autres déjantés de par le monde que ça pourrait intéresser non ? Wink


Ps : ceci est mon 100ième message... ça s'arrose non ? Champagne ! trinque fête24
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:53:27

Applause
KL' Histoire : épisode 13 Bsa051kw



KL' Histoire : épisode 13 Imageschampagne5ld

Alcolo XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Snooky
Invité




KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:55:35

Ma tite Mozza je trinque, à ta santé! tchin Gros ziboux!
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:00:29

Bahpu a écrit:
Vivi, je sais, je tarde ! Mais nous avons les vacances et déjà pas mal de petits divertissements ...

Ne vous inquiétez pas ... je m'y met bientôt ... surtout si vous en avez envie !

(-.-)
Bahpu, si tu refais des groupes, je veux bien en faire partie, bisous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
titekytel
A vos idées !
A vos idées !
titekytel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:15:43

moi pareil bahpu s'il y a des nouveaux groupes de creer je veux bien en faire partie (sauf si c'est au mois d'aout pour cause de vacances loin voir meme tres loin d'un ordinateur Applause )
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:14:13

moi aussi, je veux bien m'y remettre si il manque du monde
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:45:52

ben apres la nouveL ki a couru, reste a refer kourir listwr ki kourplu
Revenir en haut Aller en bas
flo
A vos idées !
A vos idées !
flo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:30:58

je sais pas trop ce que c'est que cette histoire de groupe mais je veux bien en faire partie également mais pas avant septembre enpleinsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:33:36

Flo tu verras c'est une trèèèèèèès belle aventure SuperGG
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
kiwaz
Invité




KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:38:05

allez hop un pt'i up pour signaler que je suis de nouveau partante pour participer à cette aventure SuperGG
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50:35

on va le remettre au travail not'Bahpu! on ne le laissera pas souffler en Septembre! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:47:17

hihi ayais les fauves sont lâchés Diable Diable Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 13 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 13   KL' Histoire : épisode 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: