Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lectus de 4 décembre

Aller en bas 
+3
Lekium
Cherokee
coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:27:12

ça ne sera que dans l'aprèm de toute manière car le matin....travail Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:30:09

pas pu le mettre hier, encore moins aujourd'hui et pas du tout demain donc on va faire à la normale on se donne rendez-vous lundi ça sera facile Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:06:58

moi j'ai proposé une reponse en plus je l'ai vu il y a pas longtemps avec mes fils que des souvenirs Applause Applause Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:03:28

Alors, Ikki, fais attention, si tu nous proposes un lectus, que ton PC ne fasse pas comme celui de la Miss... A priori, l'engin n'a pas du tout aimé cette histoire de chat!


Pendant les vacances, si j'ai le temps... mais l'aurai-je...?je tâcherai de vous en présenter un... mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:03:04

p'être que c'est ce qui lui a fait peur au mieux aussi lol mais bon maintenant il va mieux donc je vais très vite pouvoir y réfléchir Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Invité
Invité




lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50:36

ont trouvés les aristochats, coco cherokee, horgnes, ikki, bahpu, momo, chovsouris, choupignolle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectus de 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus de 4 décembre   lectus de 4 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lectus de 4 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: LECTUS-Memento-
Sauter vers: