Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KL' Histoire : épisode 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:57:19

Pignose ... Mot imposé : Contre-courant

Puisqu’il ne pouvait identifier son interlocuteur, Jérôme Leborgne regarda l’écran et ne pu t s’empêcher de penser, que s’il avait été issu d’une famille de palmipèdes, il aurait été « le vilain petit canard ». Né d’une famille bourgeoise de notaires depuis trois générations, il avait enfreint la règle et avait crée son cabinet de détectives privés Leborgne et associés. Il se souvînt d’une remarque narquoise de son père lors d’un de ces dîners familiaux interminables : - Décidément, Jérôme, tu agiras toujours à contre-courant! Alors qu’il gambergeait sur son passé et son enfance protégée, il sursauta. Il vit un bras passer sur son épaule et lui tendre une enveloppe. Toujours cette odeur, un mélange de transpiration vaguement masquée par une eau de toilette ordinaire. L’homme s’approcha et lui dit : - Ceci sont vos instructions, nous vous re-contacterons. Je ne vous conseille pas d’essayer de me suivre, ni de partir avant la fin de ce documentaire. Jérôme sentait son sang se figer. Le temps semblait s’être arrêté. Il lui tardait de regagner son bureau, ouvrir cette maudite enveloppe, ressortir l’énorme dossier rouge de cette terrible affaire, classée malgré lui et jamais clôturée !


Et pour demain ...


Ce sera Guyanna qui nous pilotera ...:

Avec elle, un petit morceau de charcuterie ! Son Mot imposé : 'Mortadelle' !

Bon appétit!

Où nous emportera-t-elle ?

Vous le saurez demain en lisant KL' Histoire ...

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:00:49

102 125
103 Bahpu, bonne lecture et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:02:03

Méga Désol ... fort en retard et :drunken: moonsleep :drunken: moonsleep :drunken: moonsleep
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:05:20

Hihi prends ton temps Bahpu, ici on est pas aux pièces, en plus tu es chez toi ici 123
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:09:32

bonjour Bahpu! dormir , ça fait du bien!! 115 !
Revenir en haut Aller en bas
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:09:31

Non, non, pas chez moi ... chez nous !
Nuance, ... petite, mais nuance !

Zibous et très bonne journée ... (-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:11:37

Kikou Unbichon ...

Plus de problème pour ton fils ?
Encore désolé ... Tu lui remets un gros zibou de ma part ... !

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:12:55

Bahpu
Rang: Administrateur

king oki oki nous sommes une grande famille, mais, mais justement chacun a le droit de dormir comme il l'entend na! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:33:43

merci Bahpu, ça va bien pour mon fils, qui a changé son pseudo, ce dont il rêvait depuis 2 ans mais ne pouvait le faire sur Kl, alors tu penses s'il est content!! voilà encore un détail qui a son importance et qui creuse la différence! 103 à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:31:26

pas mal du tout décidément qu'est-ce qu'on avance vite 102
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:06:33

C'est où Dèle? Pcq je voudrait pas être en retard pour l'enterrement...

110
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:13:39

100 Kreut... j'ai cherché un moment scratch scratch scratch avant de comprendre ton message...
J'me suis dit "ça y est, les quelques neurones survivants de mon cerveau vieillissant ont été victimes de la canicule, c'est peut-être de ma faute... j'aurais dû m'inscrire à la mairie dans la catégorie"vieillarde à risques" ..."
Et puis :idea: :idea: :idea: youppie cheers j'ai trouvé! :lol: :lol: :lol:
Je ne te cacherai pas que ça m'a soulagée! Pfff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:25:18

moi j'ai toujours pô compris l'histoire de Dèle mais c'est pô grave 121
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35:35

Lekium :lol:
J'te laisse chercher ou bien tu veux qu'j'te dise? :lol: (en MP éventuellement pour laisser chercher les zautres!) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52:31

Pô grave Lekium, moi mon plus je l'ai pas comprite l'histoire de Dèle!!! normal chuis en complète liquéfaction!! fait cro chô pour réchéflir!!!136
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:03:18

Anjony a écrit:
Lekium :lol:
J'te laisse chercher ou bien tu veux qu'j'te dise? :lol: (en MP éventuellement pour laisser chercher les zautres!) :lol:

ne me laisse pas dans le doute steuplé désolé

mais par bal comme ça je pourrais dire que j'ai trouvé toute seule :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:46:47

C'est fait Lekium "ta BAL clignote" comme on disait là-bas pig
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:12:20

rooooooo vi j'avais pô vu Applause

vais voir ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:50:32

:boulet: ... mot imposé: mortadelle => morte à Dèle => c'est où Dèle? je voudrais pas être en retard pour l'enterrement...

Faudra vous habituer à la gymnastique neuronale pcq je compte bien en glisser qq uns à gauches et à droite...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:21:33

maieuuuuuu Kreut fallait pas le dire ici j'aurais pu faire croire que j'avais trouvé toute seule lol pô grave je vais quand même dire ça Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:30:06

t'inquiète va, tu auras l'occasion de te rattraper. C'était un ptit exemple pour tout le monde :d
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:31:29

oufff tu me rassure la prochiane je ne me couche pas sans aovir compris.... ça risque de ne pas plaire au chef SuperGG
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 4   KL' Histoire : épisode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 3
» kL Histoire, épisode 17
» L'histoire :épisode 32
» KL'Histoire épisode 18
» L'histoire épisode 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: