Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KL' Histoire : épisode 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:01:29

Trululu29 ... Mot imposé : Musique

"Ramène une baguette de pain pour demain midi, je fais des œufs à la coque". C’était un message de Graziella, sa voisine, une gentille mamie qui vivait seule au-dessus de son appartement. Il en avait mis du temps à lui expliquer à quoi servait le cadeau de ses petits-fils, et maintenant, il recevait des SMS tous les jours… Jérôme travaillait d’arrache-pied pour son agence et vivait en célibataire endurci. Graziella, en parfaite mère poule, adorait s’occuper de 'son grand Jéjé' : le linge, la cuisine, le ménage et Rouflaquette, le jeune chat de Jérôme, lors de ses absences. En contrepartie, il lui faisait quelques courses et passait de nombreux moments en sa compagnie. Après avoir sillonné les rues de Paris jusqu’à l’aube, il trouva enfin sa baguette. Le repas avalé, ils disputèrent leur traditionnelle partie d’échecs digestive en écoutant de la musique. Jérôme n’avait vraiment pas la tête au jeu, il songeait encore à l’étrange rendez-vous d’hier soir : "Pourquoi dans ce cinéma ? Qui était ce mystérieux porteur de pli ?" "Fais attention à ta reine ! " "Ma reine…… Mei....." Son visage hantait toujours son esprit. "Et si c’était elle, le billet d’avion ?" "Echec et mat ! "


Et pour demain ...


Ce sera notre Coco à nous qui en mettra un coup ... sur l'enclume, puisque c'est son Mot imposé

Et tu chantes, chantes, chantes ... ce refrain qui te plait
Et tu tapes, tapes, tapes ... c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiiie

Alors bon amusement ...

Et lisez la suite, demain, dans KL' Histoire ...

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:08:32

Coco, tu es historien? Pcq si mes souvenirs sont bon, cette période date d'avant notre ami JC .... (pas le fils hein, Van Damme, notre vedette nationnale :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:10:33

bravo bravo toujours autant d'entrain à lire les suites chaque jours Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22:00

Lekium a écrit:
bravo bravo

Merci merci :D

ha... ce n'est pas pour mon humour décapant... bon... tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:23:09

mais si tiens kreut :

MERCI MERCI MERCI MERCI KREUT POUR TON HUMOUR DECAPANT !!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:38:33

Lekium a écrit:
MERCI MERCI MERCI MERCI KREUT POUR TON HUMOUR DECAPANT !!! Applause

ça c'est gentil :D Mais tu as trouvé toute seule? Pcq cette fois-ci je ne t'aiderai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:07:39

euh....y'avais un truc à trouver là Kreut ? désolé

roooohh voit la honte si j'ai pô compris :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:14:46

Lekium a écrit:
euh....y'avais un truc à trouver là Kreut ? désolé

roooohh voit la honte si j'ai pô compris :mrgreen:

Je reprends: c'est à Coco d'écrire... J'espère pour lui qu'il est un peu Historien pcq l'année dont il doit parler date d'avant JC.

Si avec ça tu trouves pas, je me boirai qu'un ricard au lieu de 2 à l'apéro :(
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:22:15

Lekium a écrit:
euh....y'avais un truc à trouver là Kreut ? désolé

roooohh voit la honte si j'ai pô compris :mrgreen:

J'allais l'écrire...

Sinon... Kreut... euh...
Trululu ( Applause ) a terminé par "Echec et mat"... j'm'demande si y'a pas une fôte... ça doit être "Eh! check et mate"... eu rapport au scoop du jour de Miss Two Legs dans la mare et toi sur ton perchoir avec les raybans-modèle-modifié-jumelles-intégrées XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:58:26

mdr :)

C'est un peu dans le même style... Enclume... An Clume... Coco historien pcq l'An Clume date d'avant JC. Et là, pour pas dire Jiizuus Craïst, j'ai dit Jean-Claude Vandamme.

C'est pas très compliqué tout de même... Chaque jour j'en ferai un pareil. Vous verrez, faut juste rentrer dans ma logique et alors c'est facile. Pour l'instant, ya juste mon meilleur ami qui y arrive tout à fait. Enfin, lui il fait même mieux, il anticipe mes jeux de mots tordus :D
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:25:38

par1 ben reusement que t'explique pke l'an clum yoré jamé pensé, Eh Ben T la prochN fw ke tu nouzan sor une ot comsa jtecoz smEri1 pandan 3jour é tu va demanD gras XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:27:45

Mais non ! Kreut n'aime que le maigre !!! XXPDR

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:20:40

Kreut a écrit:
mdr :)

C'est un peu dans le même style... Enclume... An Clume... Coco historien pcq l'An Clume date d'avant JC. Et là, pour pas dire Jiizuus Craïst, j'ai dit Jean-Claude Vandamme.

C'est pas très compliqué tout de même... Chaque jour j'en ferai un pareil. Vous verrez, faut juste rentrer dans ma logique et alors c'est facile. Pour l'instant, ya juste mon meilleur ami qui y arrive tout à fait. Enfin, lui il fait même mieux, il anticipe mes jeux de mots tordus :D

roooohh la vache faut que tu mette un code ou un astérix quand y'a un truc à trouver parce que j'avais encore rien vu la honte Zilicite


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 22:34:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:11:03

Bahpu a écrit:
Mais non ! Kreut n'aime que le maigre !!! XXPDR

dejadehors

PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
MarNàCoco
A vos idées !
A vos idées !
MarNàCoco


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:20:11

Bahpu a écrit:
Mais non ! Kreut n'aime que le maigre !!!

Bahpu... bide
Revenir en haut Aller en bas
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:55:53

Quoi :doute:

Pas marrant ?

Bon, ben tant pis !!

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:05:55

si si, moi j'accroche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 6   KL' Histoire : épisode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 2
» l'histoire, épisode 31
» KL' Histoire : épisode 3
» kL Histoire, épisode 17
» L'histoire :épisode 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: