Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 KL' Histoire : épisode 7

Aller en bas 
+2
Luciole
Bahpu
6 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:08:07

Cocokadubec … Mot imposé : Enclume

Echec et mat, le roi est mort, mortadelle, ma reine, Mei, le canard laqué, Vladivostok…Les pièces du puzzle se mettaient en place dans l’esprit de Jérôme. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Tel un marteau sur l’enclume, chaque mot du message martelait ses tempes. Soudain, le flash ! Mei ne l’avait pas quitté, de son plein gré, lorsqu’ils étaient en Manchourie, Mei avait été enlevée. La date de sa disparition correspondait avec celle du mystérieux engin qui s’était posé au dessus des marais de Mudanjiang. Le documentaire sur les canards avait été tourné dans ces mêmes marais ! Et sur son télescripteur, un bref communiqué de presse annonçait que des objets non identifiés avaient, dans la nuit d’hier, survolé Vladivostok. Au fur et à mesure, les pièces du puzzle s’assemblaient. Mei, où ses ravisseurs essayaient de rentrer en contact avec lui. Jérôme tenta d’expliquer la situation à Graziella, mais devant son air abasourdi, y renonça. Il lui dit juste : "mamie, occupez vous du chat, je pars en mission, si dans un mois je n’ai pas donné de mes nouvelles, avertissez les médias et remettez leur l’enveloppe que je glisserai sous votre porte, demain, avant de prendre mon avion."


Et pour demain ...


C'est Poufalou qui sera aux commandes, cette fois ... on décole, et, avec elle, on en prend plein dans les gencives ! (Mot imposé)

Accrochez vos dentiers, bridges et autres pivots ...

Et retrouvez la suite de KL' Histoire ...

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:12:31

que d'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:20:16

Applause XXPDR

C'est vraiment excellent, je me marre de plus en plus

Mais bonjour il faut tenir le registre des noms study

Et gare quand notre tour va arriver salut

J'en ai les chocottes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:21:47

MDR Truichon, je suis dans le même état que toi!!
il va falloir tout relire avant de s'y mettre, et combien de temps aura-t-on pour écrire?? je m'en ronge le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
kimpie
A vos idées !
A vos idées !
kimpie


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:57:00

mdr Truiechon ne pense pas au malheur plus on avance dans l'histoire plus je suis a cours d'imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:47:01

vouiiiiiii moi ausis ça me fait peur tout ces noms ces lieux.... pffttt et moi qui ne sait même plus quand viendras mon tour rooohh lala ça promet Applause

en tout cas félicitations Coco bel exercice Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:09:39

désolé Bou diou!!!! et dire que je vais partir huit jours en vacances! et sans ordi!! vais pas m'y retrouver moi dans l'histoire!!

en attendant c'est trop bien!! SuperGG

va falloir prendre contact avec les maisons d'édition y vont s' battre pour l'éditer XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:35:15

Petite squaw :68tar: , pas de problème!
T'as "l'intégrale" dans l'ordre sur le blog spécial http://klhistoire.skyblog.com/ ! :D

Et c'est vrai que c'est Géniââââl Applause Applause Applause

Quand je pense que, normalement, mon tour viendra début Août... j'me demande dans quel état j'vais l'retrouver le Jérôme... proche de l'Ohio probablement XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
galenica
Invité




KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: j'ai la trouiillleeee   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:42:32

et comment je fais si j'ai un probleme de mail??? si je n'arrive pas à savoir quand mon tour doit arriver??? je baliiise!! à part ca, c'est génial et miam miam le Kaaanard
Revenir en haut Aller en bas
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:52:59

heuuuu.. Simon, tu as un peu de patate sur la joue (*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 7   KL' Histoire : épisode 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 8
» KL'Histoire Episode 22
» l'histoire épisode 37
» KL'Histoire épisode 23
» L'Histoire épisode 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: