Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KL' Histoire : épisode 8

Aller en bas 
+2
klandaise
Bahpu
6 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:55:45

Poufalou … Mot imposé : Gencive

Jérôme ne ferma pas l’œil de la nuit. Il préparait son départ, ou plutôt la possibilité qu’il ne revienne pas. Il rechercha toutes les informations, les souvenirs qu’il lui restait de ce voyage à Manchourie et sauvegarda le tout sur CD. Il griffonna quelques mots pour remercier Graziella et ferma l’enveloppe. Il alla la glisser sous la porte de mamie. Il faisait alors déjà jour. Jérôme prit son sac et sauta dans un taxi. "En direction de l’aéroport s’il vous plaît" Le chauffeur acquiesça sans prononcer un mot. Il comprit que son client n’était pas du genre bavard. En effet, Jérôme d’habitude si gai était pour l’heure préoccupé, et ce depuis qu’il avait reçu ce fameux SMS qui déterrait le passé. Tout se bousculait dans sa tête, pourquoi tout cela recommençait, pourquoi ?! Qu’allait-il découvrir à Vladivostok ? Et puis cette satanée gingivite qu’il le faisait souffrir atrocement ! Il fallait qu’elle se réveille aujourd’hui celle-là ! Il avait envie d’hurler, de renoncer, de retourner dans son petit appartement, d’embrasser Graziella mais en même temps il y avait Mei. Et si tout cela lui permettait de la retrouver... Il remercia le chauffeur et entra dans l’aéroport. "Oh, non !"


Et pour demain ...

Nous prendrons l'avion avec Titekytel ... enfin, peut-être, qui sait !

Pour son Mot imposé, aurait-on pu mieux tomber ?
Avec 'angélique' à placer, elle nous fera un portrait rêvé !

Vous voulez en savoir d'avantage ?

Soyez au rendez-vous demain ...

Pour un nouvel épisode de KL' Histoire ...

(-.-)

Eh Ben Vous avez remarqué, je vire aussi dans le 'David Vincent' ! Manque la musique, oui, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:08:07

comment font-ils, mais comment font-ils????? à écrire si bien!!!! comment ferais-je mon tour venu????
Revenir en haut Aller en bas
klandaise
A vos idées !
A vos idées !
klandaise


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:46:10

bonjour Applause
ils sont super et je fais comme toi Unbichon comment vais je me depatouiller???? quelle imagination c'est génial SuperGG SuperGG tizibou
Revenir en haut Aller en bas
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40:35

Tiens, ça me fait penser à la chapelle sixteen... heu sixtine :) sixteen c'est Benoit ça!

Vous savez pourquoi Disney veut absolument recevoir une partie des bénéfices des visites de la fameuse chapelle?

A cause de la flaque d'eau au milieu... pcq Mickey l'ange est liquéfié :D (*)




=> Lekium, tu en as deux de retard là! pourtant je t'ai mis des (*)
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50:04

Désolé Kreut ce matin me suis pas bien réveillée j'ai pô pu les voir tant pis encore à la bourre Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:34:11

Bahpuuuuu!!!!devant tant de verve et d'imagination puis-je te demander de revoir mon affectation?


bide j'ai peur d'en commettre un!!!

J'me verrai bin au service des taille-crayons!!! département maintenance de préférence!!!! haha4
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37:16

cherokee a écrit:

J'me verrai bin au service des taille-crayons!!! département maintenance de préférence!!!! haha4

hihi trop fort si y'a ce genre de département..... je vais bien rigoler mais ça serait intéressant XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:16:02

Bin quoi?? C'est hachement sérieux un département de maintenance!!!


C'est qu'il faut qu'ils soient opérationnels les Tailles-Crayons!!!

panne de TC pas de crayons pour écrire.....

et comment y font les auteurs pour écrire sans crayons???

Hein?? je vous le demande.. haha4
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:26:29

mais je te l'accorde tout à fait ça serait scandaleux que ça n'existe pas XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
titekytel
A vos idées !
A vos idées !
titekytel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:14:03

oulaaaaaaaaaa c'est deja mon tour demain Eh Ben sa passe vite Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:23:56

SuperGG Bonne chance Titekytel ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 8   KL' Histoire : épisode 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 13
» KL'Histoire Episode 28
» KL' Histoire : épisode 0
» KL' Histoire : épisode 14
» KL'Histoire Episode 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: