Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KL'Histoire Episode 15

Aller en bas 
+4
coco
Lekium
Unbichon
chovsouris
8 participants
AuteurMessage
chovsouris
A vos idées !
A vos idées !
chovsouris


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:56:55

Chovsouris ... Mot imposé : Chrysalide

Jérôme avait dit « avertissez les médias » mais de quoi ? Poussée par la curiosité, elle ouvrit l’enveloppe. Elle en sortit un CD, ça elle connaissait, grâce aux cours d’informatique du club des cyberpapys, elle avait même son pécé à elle (« tu verras, mamie, c’est pratique, on peut t’envoyer nos photos et même t’écrire, si on veut », disaient ses petits-fils …) Une demi-heure plus tard, elle savait tout : l’étrange rendez-vous de Jérôme au cinéma, le billet pour Vladivostok, les survols d’ovni en Mandchourie, l’adresse du restaurant « Au canard laqué »…Comment espérer être prise au sérieux avec aussi peu d’éléments concrets ! Que faire ? A qui donner le CD ? Elle entendit alors siffloter son téléphone : un SMS de Jérôme : « Mamie, j’ai besoin de vous, prenez l’enveloppe que je vous ai laissée et donnez-la au livreur qui vous attend en bas de l’immeuble, et qui vous donnera le mot de passe « chrysalide » ! Surtout ne la donnez à personne d’autre ! Merci ! Jéjé ». Soulagée, elle mit son gilet et prit l’escalier (trois étages, c’est pas grand-chose, et puis ce sacré ascenseur est capricieux …) En bas, une camionnette verte, mais personne dedans, et cette odeur ! Cette odeur nauséabonde, l’odeur de la nuit de son agression ! Soudain, elle entendit jurer bruyamment, et madame Pineau, la concierge, sortit de sa loge et lui dit : « Le monsieur étranger qui est monté vous voir est coincé dans l’ascenseur, le pauvre il doit être malade, il sent très très fort, mais faut lui dire qu’y s’inquiète pas, j’ai appelé mon mari, y va venir le décoincer » !


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 1:34:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:24:25

et qu'a fait ce pôv homme dans l'ascenseur? Diable
c'était donc toi Chovsouris le rédacteur!
Revenir en haut Aller en bas
chovsouris
A vos idées !
A vos idées !
chovsouris


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:42:16

Hello Unbichon ! tevla
Oui, c'était moi, mais j'ai accouché dans la douleur avec bien du mal, en rentabilité lignes écrites / temps passé à le faire je suis nul :pigepas: ...
Bizous Bonne journée à toi, moi j'ai encore l'énigme de Coco et aprés je pourrais me reposer dodo47
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:54:13

hihi c'est Excellent Chovsouris bravo...espérons que le successeur fasse aussi bien que toi.... lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:54:35

hello Chovsouris!
on s'improvise écrivain dans la difficulté certainement, mais l'expérience est certainement enrichissante!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chovsouris
A vos idées !
A vos idées !
chovsouris


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:03:56

Oh, je ne regrette pas de l'avoir fait, mais j'y ai passé la moitié de la nuit :pigepas: (l'autre moitié, j'ai bossé, quand même) et ce n'est pas évident de condenser un peu d'action et un peu d'imprévu en si peu de lignes ...Et je ne suis pas trop inquiet pour le successeur qui semble avoir une imagination fertile lair2rien Bonne journée à vous deux, et coucou tevla Bizous aux passants qui vont (forcement) passer par là tevla
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:12:29

15lignes... la 1/2 de la nuit, la nuit 12 heures, la 1/2 --> 6 h = 21600 sec ===>24 minutes par lignes , ben chapeau , t'as du courage !
euh, t'écris avec un ciseau à bois sur du pin ou tu graves encore au stylet et marteau sur la pierre? , en tout cas, t'as du mérite Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 9:23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chovsouris
A vos idées !
A vos idées !
chovsouris


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:21:31

Euh non c'est en signaux de fumée alors forcement la nuit ça se voit moins bien ... XXPDR XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:21:51

Coco! c'est toi qui l'a envoyé à la mine! XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:52:52

Applause chovsouris
Revenir en haut Aller en bas
chovsouris
A vos idées !
A vos idées !
chovsouris


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:39:00

Merci pouffalou tevla
Revenir en haut Aller en bas
MarNàCoco
A vos idées !
A vos idées !
MarNàCoco


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:43:07

Applause Kikou Chovsouris...
Génial ton histoire...
Incroyable comme les participants à ce forum sont doués dans tant de disciplines
Bizous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28:20

Applause Chovsouris très belle histoire Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:20:33

Applause Applause KL'Histoire Episode 15 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:28:43

des gens qui écrivent...

faudra que je vous mette ma rédaction.... j'ai écris une de ces pétés de conneries (d'après ce que dis le prof)
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:16:51

bah woé faudra nous la mettre Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Invité
Invité




KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:56:34

mdr.. le prof le rends bientot... ça va être la cata
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:45:39

KL'Histoire Episode 15 Nah Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL'Histoire Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: KL'Histoire Episode 15   KL'Histoire Episode 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL'Histoire Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: