Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kl' Histoire Episode 20

Aller en bas 
+5
Unbichon
mistouflette
pouffalou
Momo
Bahpu
9 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:10:41

Rasséréné, il repris son chemin plus motivé que jamais. La montagne glacée, le ciel aux couleurs indéfinissables et enfin, ce lac rêvé au creux de la petite vallée. Une herbe rase cachée çà et là par les névés, quelques arbres tordus que l’on aurait cru sortis de leurs pots à bonsaï le temps de filmer la scène, et ce lac au bleu parfait imposant sa tranquillité; aucun mouvement, pas même une ride à sa surfa …

- Jérôme ! Viens manger, c’est prêt !

Ah non ! Ah non, pas pendant la scène du lac !

- Mais je m’en fout de ta scène, tout ce que je sais c’est que je ne veux pas manger froid !

Bon, allez, je vais y aller sinon ça va être encore plus long ! Toujours s’arrêter pour ceci, pour cela ; manger ? Pour quoi faire ? Boire, oui, au moins ça permet d’avancer, mais manger ! Evidemment elle ne sait pas ce que c’est d’écrire, de délirer, de rêver. D’ailleurs, elle n’a jamais voulu lire une ligne de mes bouquins : ‘Trop tarabiscoté, tes affaires là ! Je préfère mes Maigret avec Crémer !’ Tu parles d’un délire, y ferait bien de picoler un peu de temps en temps celui-là !
Au fait, faudra que je sorte me chercher une autre bouteille pour la nuit. J’espère qu’ils ont rentré du Mei Kwei, j’en aurai bien besoin pour la dépeindre. D’ailleurs, j’en aurai besoin pour le reste aussi parce que je ne vois pas bien où je vais là !
Et devine ce qu’elle a fait ? Des œufs ! Ben tiens ! Et de poules, hein, risque pas d’en sortir des petits dragons de ses œufs ! Un éternel soleil sur une plage de sable blanc …
Voilà ! Merci ma chérie, c’était très bon, je vais m’y remettre là ! L’éditeur s’impatiente et je ne suis qu’au début.

- Donc tu me laisses encore seule pour la nuit ? C’est ça ? Avec tes histoires à dormir debout. Enfin, au moins tu n’as plus rien à boire …

Alors, où en étais-je ? ‘lac au bleu parfait imposant sa tranquillité; aucun mouvement, pas même une ride à sa surfa’ ce. Jérôme s’assit au bord de l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:19:51

un seul mot: Applause
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:46:23

Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
mistouflette
A vos idées !
A vos idées !
mistouflette


Nombre de messages : 883
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:31:23

Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:40:56

c'est qu'il semble en pleine forme not'romancier!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51:14

comme toujours 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
chovsouris
A vos idées !
A vos idées !
chovsouris


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:17:09

Pourquoi ça a l'air façile quand c'est toi qui écrit ? Ca s'appelle la classe ! Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:16:53

le mot imposé était " dragon" Bizous
whhhhhhhhouhéééééééééé, Bahpu Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:48:06

Kl' Histoire Episode 20 Nah Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kl' Histoire Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: Kl' Histoire Episode 20   Kl' Histoire Episode 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kl' Histoire Episode 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: