Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou je suis ninjamanu

Aller en bas 
+6
coco
Lekium
Juniorette
pouffalou
Horgnes
ninjamanu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:55:51

Ohhh merci coco Bizous
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05:38

c'est vraiment pas de bol, ça ne m'avait pas prévenu que j'avais de si sympas messages, alors moi aussi je vous fais des bisous à tous et merci de vos gentillesses. J'essaierai de venir assez souvent, mais comme toute personne à la retraite j'ai un emploi du temps terrible!! Demon
Je pense que c'est par ce que voyant se rapprocher le "trou noir" on veut se dépêcher de faire tout ce qu'on a pas encore eu le temps et on mets les bouchées doubles! XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28:35

ah c'est donc ça le secret des retraités XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38:52

ça y est j'ai vendu la mèche!!! misère! :pigepas:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08:14

oh merde alors, moi qui attend la retraite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps, j'suis mal barrée alors XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:13:27

prend de l'avance du coup pouffy Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04:59

Crier Ninja, j'espère que tu n'es pas disparue, toi aussi, on se sent bien seul, ici Pleure Viens donc nous aider au kSkC, Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:09:00

j'ai eu de nombreux soucis, mais je ne vous ai pas oubliés, je vais revenir incessament sous peu! toutes mes excuses, mais c'était assez grave, ça va mieux! à tout à l'heure ou demain, je vais faire au mieux.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28:13

Désolée, Ninja, tu n'as pas d'excuses à faire, j'espère que tes soucis sont derrière toi, désormais, en tout cas tu as tout notre soutien, et on sera très heureux lorsque tu viendras de nouveau te divertir auprès de nous, prends le recul qui t'est nécessaire, bon courage et grobisou grobisou grobisou grobisou
Revenir en haut Aller en bas
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:03:40

Ninjamanu, j'espère que tes soucis ont trouvé une solution, et si tu as besoin d'appui moral , tu peux compter sur les mondapartiens...
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:14:30

c'est très sympa, merci. J'ai tendance à couler à pic; mais je donne toujours un bon coup de talon dans le fond et je refais surface assez aisément, sauf quelques fois particulières. Mais il faut dire que ces temps ci les dieux de l'olympe ne m'ont pas épargnée. Et si c'est pas eux, en tout cas il y a des jours où c'est pas facile... mais ne vous tracassez pas, je suis assez bien entourée...Et si vtaiment j'ai besoin, je ferai signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:09:11

Mamie Ninja, kSkia kivapa?

Euh, il y a quelque chose qu'on t'a pas dit, c'est que, ben , euh chuut on a un monstre chuut
Il habite dans les bas-fonds les plus profonds du Monde à Part, et périodiquement, il se nourrit des obsolétes...
des vieux messages, mais aussi des gens qui visitent trop longtemps les profondeurs de notre monde...alors, surtout, surtout ne pas couler à pic, rester toujours en surface... smileamis
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:26:19

coucou je suis ninjamanu - Page 2 777mer10
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26:36

ici, c'est une chaine de bonnes copines et bons copains, tjs pret à un sauvetage

n'hésite pas Bizous
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:52:52

dans la catégorie " Amis " tu as un post intitulé " Podcasts Pure FM "

cela vaut le détour

si tu as le temps, va écouter
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:55:42

j'y suis allée un petit moment hier justement, mais je n'avais pas beaucoup de temps, j'y retournerai, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Contenu sponsorisé





coucou je suis ninjamanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis ninjamanu   coucou je suis ninjamanu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis ninjamanu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou
» Je suis aaaze
» <@?@>d'annif
» coucou, ceux qui passent sans entrer
» Quand les absents nous font " coucou "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Accueil et inscriptions-messages à tous--
Sauter vers: