Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <@¿@> du 25 Mai

Aller en bas 
+3
Cherokee
pouffalou
coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:21:44

Horgnes a écrit:
ça me dit quelque chose, mais koi????

On voit des petits serpentins, tortillons de couleur, et des tuyaux, ça n'injecte pas de la peinture ? ou autre chose de liquide.

C'est un jouet, c'est utilitaire, c'est un gadget ?



suis comme Pouffinette, dès le début, ça me disait kékchoz ! Mais si Coco n'avait jamais vu, à mon avis, on n'est pas près de trouver ! Un 1 10, un vrai, Coco, stepléééééé !

c'est plus pour les peits nenfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:55:19

Keupine Horgnes Bizous Bizous essaie de creuser du coté moyen de propulsion, ja pô le temps...mais faut du liquide pour que ça avance ce cruc

y minerve le crucàCoco XXPDR XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:21:32

crouve pas Keupine, pfffff ! un robot qui est propulsé et marche au mur sur ses 4 ventouses XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05:06

Je vous signale que je retourne ce truc dans ma tête dans tous les sens, mais la lumière ne jaillit toujours pas!

moi aussi ce qui m'intrigue ce sont les petits tuyaux qui ont l'air de partir des ventouses (ou d'y finir en fait!) Si c'est un jouet je ne vois pas quel carburant en dehors de l'eau pourrait utiliser ce "véhicule" sinon ce serait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:41:38

Eh Ben Coco pourra pas dire qu'on se décarcasse pas, et ça méritera bien un gros 1 10 ! J'ai mal aux noeils, cherche plus, na ! Bon courage les filles Diable

sais plus si il a dit liquide, Coco dans les petits tuyaux, sinon air ? c'est pas dangereux ça, Ninja ? ou de l'eau avec différentes couleurs, puisqu'on voit des tortillons de couleurs, il faut peut être faire aller les liquides (rose, bleu, jaune)dans la couleur correspondante, pfff, je ne me comprends même pas, voilà que Coco me relance mes migraines XXPDR XXPDR XXPDR

En plus, tu as dit que c'était tout con, donc, ça c'est trop tiré par les cheveux MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:02:42

Horgnes a écrit:
crouve pas Keupine, pfffff ! un robot oui qui est propulsé oui et marche oui au mur nonnon03 sur ses 4 ventouses oui XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:03:47

ninjamanu a écrit:
Je vous signale que je retourne ce truc dans ma tête dans tous les sens, mais la lumière ne jaillit toujours pas!

moi aussi ce qui m'intrigue ce sont les petits tuyaux oui qui ont l'air de partir des ventouses (ou d'y finir en fait! oui oui ) Si c'est un jouet je ne vois pas quel carburant en dehors de l'eau oui pourrait utiliser ce "véhicule" sinon ce serait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:05:05

Horgnes a écrit:
Eh Ben Coco pourra pas dire qu'on se décarcasse pas, et ça méritera bien un gros 1 10 ! J'ai mal aux noeils, cherche plus, na ! Bon courage les filles Diable

sais plus si il a dit liquide, Coco dans les petits tuyaux, sinon air ? c'est pas dangereux ça, Ninja ? ou de l'eau oui avec différentes couleurs, nonnon03 puisqu'on voit des tortillons de couleurs, il faut peut être faire aller les liquides (rose, bleu, jaune)dans la couleur correspondante, pfff, je ne me comprends même pas, voilà que Coco me relance mes migraines XXPDR XXPDR XXPDR

En plus, tu as dit que c'était tout con lair2rien , donc, ça c'est trop tiré par les cheveux MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:55:04

coco a écrit:
Horgnes a écrit:
crouve pas Keupine, pfffff ! un robot oui qui est propulsé oui et marche oui au mur nonnon03 sur ses 4 ventouses oui XXPDR XXPDR

Eh Ben alors Rcham Rcham Rcham Rcham on a crouvé on récapitule :

un robot articulé qui marche (pas au mur) sur ses 4 ventouses, propulsé par l'eau qui circule dans ses petits tuyaux Rcham Rcham Rcham
Revenir en haut Aller en bas
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:20:05

Citation :
Climb@tron, le Robot Grimpeur de Vitres -|




Ce robot fait exactement ce que son nom évoque …..

Grâce à un système d’aspiration lui permettant de rester bien plaqué sur les fenêtres, le Climb@tron peut escalader les fenêtres et effectuer des allers-retours grâce à sa fonction auto-reverse lui permettant de faire demi tour dès qu’il rencontre un obstacle …




En prime, lors de ses déplacements, un magnifique cerveau coloré disposé sur le dos de la machine, clignote lors de ses déplacements …. de quoi vous hypnotiser !!!
<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Climbo10




Il est disponible ici au pris de 17$45

Il ne lui manque plus que la fonction “Lavage de vitre”, et ce sera un gadget parfaitement utile !!!
Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham Rcham
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:21:10

clap clap clap clap clap clap clap Momo clap clap clap





bom bom bom


eh ben, jamais entendu parler de ça ! grobisou grobisou
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:09:43

holé Rcham holé Rcham
Momo a crouvé!!!!!!!!
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:44:22

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Applau11<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Applau11<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Applau11<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Applau11
comme quoi, il suffisait de chercher! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:25:45

Diable d'abord on n'a pas arrèté de chercher, mais on crouvait pô Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:44:13

Diable Diable Diable Scrogneugneu c'est vrai, tu exagères, Coco Diable Diable Diable , on a cherché bocou, bocou
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:03:38

lair2rien















chuut le prochain, ce soir, là, pas le temps! chuut
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:25:05

MDR


Applause Momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<@¿@> du 25 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 25 Mai   <@¿@> du 25 Mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<@¿@> du 25 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Le kSkeC-
Sauter vers: