Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KL' Histoire : épisode 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:48:25

Agecanonix ... Mot imposé : Cinéma

La voix off continuait à raconter l'histoire des canards, mais Jérôme n'écoutait pas. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Tout c'était passé si vite depuis hier matin, trop vite ! C'est à partir de ce moment qu'il avait eu l'impression de perdre tout contrôle sur cette affaire. Cette rencontre par exemple, il ne savait même pas qui devait le contacter. Il n'était même pas sûr d'être au bon endroit. Et pourtant, le SMS sur son portable était formel : « Rendez-vous au cinéma 'Le Paradisio' lundi 19 à la séance de 22h, salle 3. Mettez-vous à la rangée D, siège 13. Je vous y contacterai ». Il était au bon cinéma - il n'y en a pas 36 dans la région -, sa montre indiquait 22h35, lundi 19, et sur son ticket, on pouvait lire : «Salle 3 : 3 canards à Vladivostok». Un film très étrange, on pouvait douter de son succès commercial. En tout cas, pour une rencontre discrète, il n'y avait pas mieux : personne dans la salle! Jérôme commençait à trouver le temps long, quand il sentit un souffle sur sa nuque. Il allait se retourner, mais avant de pouvoir esquisser le moindre geste, une voix lui ordonna : « Ne vous retournez pas monsieur Leborgne, et continuez de regarder l'écran...»


Et pour demain ...


C'est Momobarbie qui s'y colle !!! MDR

Entourée de sa véritable ménagerie qui a d'ailleurs envahi notre car ! Elle a trouvé le temps et les ressources pour nous écrire une suite toute en ... comment dire ? Finesse, voilà le mot !
D'autant plus que son Mot imposé était : 'halitose' !

Arriverez-vous à résoudre l'équation ?

Où nous emportera-t-elle ?

Vous le saurez demain en lisant KL' Histoire ...

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46:01

Halitose lol!
Bin v'là aut'chose! J'avoue que je ne connaissais pas ce mot... je viens de chercher... et je peux affirmer que je n'en souffre pas! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne chance à Momobarbie et coucou et coucou et coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:49:31

meuuuuuuuuhhhhh j'ai pô halitose dans mon dico moi :(
ça signifie quoi ? que je répare mon inculture :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:56:08

Halitose est la disgrace de la mauvaise haleine.. :puker: pukel
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:08:57

Je vais me coucher moins niaiseux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:13:24

meriadoc ! tu es donc un... homme!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:17:37

Ben ouais, depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
Invité




KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:18:57

ouarfff!!! :lol: :lol: je m'étais trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:35:43

bon alors ça va je ne souffre pas d'halitose alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole


Nombre de messages : 5124
Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:00:25

"halitus" du latin = mauvaise haleine
- "osis" du grec = maladie ou trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 2   KL' Histoire : épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 12
» KL'Histoire Episode 27
» KL' Histoire : épisode 13
» KL'Histoire Episode 28
» KL' Histoire : épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: