Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KL' Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire Empty
MessageSujet: KL' Histoire   KL' Histoire Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:30:11

Comme vous le savez, le récit est quelque peu à l'arrêt. En effet, il me semble inopportun de vouloir utiliser l'interface KL pour rassembler les rédacteurs. Ce ne serait pas honnête étant donné que le résultat n'y est finalement pas inséré.
Aussi, j'ai pensé former une nouvelle équipe qui serait interne à notre forum, ce qui n'empêchera aucunement les personnes qui s'étaient portées volontaires de nous faire savoir leur envie de continuer. Un message sera laissé à cet effet sur le blog de la MK qui est directement accessible par une simple recherche Google sur 'Bahpu'. Cependant, il faudra que ce soit de leur propre volonté. Ceci est plus sage.
Aussi, si vous voulez prendre ou reprendre part à cette belle aventure, je vous demande de me le faire savoir par Mp ou par e-mail.
Je ferai une nouvelle liste suivant vos envies et nous poursuivrons l'aventure ensemble …
A très bientôt et bonne nuit …

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 10
» KL' Histoire : épisode 1
» KL'Histoire Episode 15
» L'Histoire épisode 30
» KL' Histoire : épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: