Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KL' Histoire : épisode 9

4 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu

KL' Histoire : épisode 9 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:50:51

Titekytel … Mot imposé : angélique

Oh non!Ce fut bien le premier mot de Jérôme devant l’aéroport. Il venait tout juste de descendre de taxi qu’un mouvement social sortait de l’aéroport et annonçait que tous les vols étaient annulés jusqu’à nouvel ordre. Il ne manquait plus que cela. Jérôme qui ne pouvait attendre plus longtemps pour partir chercha un autre moyen: louer une voiture? Non trop coûteux et puis il ne sait pas dans quel état elle reviendrait, faire du stop?Trop long vu sa destination, le seul moyen restant était de prendre un bus pour se rendre dans le pays frontalier et de prendre un avion là-bas. Jérôme se rendit alors dans la compagnie de bus la plus proche et pris son billet, son bus quant à lui ne partait que dans deux heures. Quelle malchance se dit-il! Il fallait que ça arrive aujourd’hui. Le temps passa lentement ce qui permit à Jérôme de repenser à Mei à son doux visage, cette femme-enfant angélique qu’il aimait au plus profond de son être, ça il en était persuadé. D’ailleurs il ne pouvait pas en être autrement serait-il parti aussi vite si cela n’avait pas été le cas? Non. Pendant qu’il se remémorait tous ces souvenirs, le car démarra et sa voisine entama la discussion. Elle voulait tout savoir.

Et pour demain ...

Ce sera Scarote qui nous fera un petit bout de route ...

Avec une petite chanson peut-être ... sortie tout droit de son Mot imposé : 'Larynx'

Espérons que nous arriverons à bon port ...

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:13:28

Hi hi hi!!!!!!!!!!! Applause
Quest-ce qui va encore lui arriver à notre Jérôme???
Partira, partira pas? Mr.b
Luciole
A vos idées !
A vos idées !
Luciole

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:18:09

Bizous :romeo: :dance: smileamis

Applause Je suis contente il y a de Love2 Super:

Je study toute l'histoire
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05:10

waouhhhhh vite vite la suite Applause
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:59:04

dur aujourd'hui de trouver un jeu de mot débile sur le mot imposé... je sais bien que mon totem scout a failli être Lynx....... raaaaa que c'est mauvais !

(*) tiens, je viens d'en faire un très mauvais, mais sans faire exprès :D
Anjony
Invité

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:32:45

Arrêêêête Kreut !!!!!!!!! tavulahaut
J'ai la glotte en folie!!! XXPDR XXPDR XXPDR
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58:45

Anjony a écrit:
Arrêêêête Kreut !!!!!!!!! tavulahaut
J'ai la glotte en folie!!! XXPDR XXPDR XXPDR

c'est gentil Anjo, mais faut pas te forcer hein :p
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15:34

Je suis pas très doué pour les histoires et les aventures....

Mais comme j'ai envie de participer à cet événement, je m'amuse à trouver des ptits jeux de mots plus ou moins élaboré (ça dépend de mon état d'éveil et de la quantité de sang que j'ai dans mon alcohol... oups, qu'est-ce que je raconte moi!)

Est-ce que cela vous dérange ou pas? Je peux continuer à faire le guignol ou vous trouvez ça déplacé?
Anjony
Invité

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:21:37

Ah ben non! Continue Kreut! Applause
En tout cas moi, j'apprécie... et j'me force pas, juré-craché!!! MDR
Bizous
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04:20

Anjony a écrit:
Ah ben non! Continue Kreut! Applause
En tout cas moi, j'apprécie... et j'me force pas, juré-craché!!! MDR
Bizous

COOOOOOL !!!!

Je vais pas me gêner alors :D
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12:56

Kreut a écrit:
dur aujourd'hui de trouver un jeu de mot débile sur le mot imposé... je sais bien que mon totem scout a failli être Lynx....... raaaaa que c'est mauvais !

(*) tiens, je viens d'en faire un très mauvais, mais sans faire exprès :D

merci pour le nastérixeuu je vais informer tout mon entourage de l'énigme pour tacher de dire ce soir :" ah ah Kreut j'ai trouvé " même si j'en doute lair2rien
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 9   KL' Histoire : épisode 9 Icon_minitime

KL' Histoire : épisode 9
Page 1 sur 1