| KL' Histoire : épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bahpu A vos idées !
| Sujet: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 1:50:51 | |
| Titekytel … Mot imposé : angélique
Oh non!Ce fut bien le premier mot de Jérôme devant l’aéroport. Il venait tout juste de descendre de taxi qu’un mouvement social sortait de l’aéroport et annonçait que tous les vols étaient annulés jusqu’à nouvel ordre. Il ne manquait plus que cela. Jérôme qui ne pouvait attendre plus longtemps pour partir chercha un autre moyen: louer une voiture? Non trop coûteux et puis il ne sait pas dans quel état elle reviendrait, faire du stop?Trop long vu sa destination, le seul moyen restant était de prendre un bus pour se rendre dans le pays frontalier et de prendre un avion là-bas. Jérôme se rendit alors dans la compagnie de bus la plus proche et pris son billet, son bus quant à lui ne partait que dans deux heures. Quelle malchance se dit-il! Il fallait que ça arrive aujourd’hui. Le temps passa lentement ce qui permit à Jérôme de repenser à Mei à son doux visage, cette femme-enfant angélique qu’il aimait au plus profond de son être, ça il en était persuadé. D’ailleurs il ne pouvait pas en être autrement serait-il parti aussi vite si cela n’avait pas été le cas? Non. Pendant qu’il se remémorait tous ces souvenirs, le car démarra et sa voisine entama la discussion. Elle voulait tout savoir.
Et pour demain ...
Ce sera Scarote qui nous fera un petit bout de route ...
Avec une petite chanson peut-être ... sortie tout droit de son Mot imposé : 'Larynx'
Espérons que nous arriverons à bon port ...
(-.-) | |
|
| |
Anjony Invité
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 2:13:28 | |
| Hi hi hi!!!!!!!!!!! Quest-ce qui va encore lui arriver à notre Jérôme??? Partira, partira pas? |
|
| |
Luciole A vos idées !
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 4:18:09 | |
| :romeo: :dance: Je suis contente il y a de Super: Je toute l'histoire | |
|
| |
Lekium A vos idées !
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 13:05:10 | |
| waouhhhhh vite vite la suite | |
|
| |
Kreut A vos idées !
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 13:59:04 | |
| dur aujourd'hui de trouver un jeu de mot débile sur le mot imposé... je sais bien que mon totem scout a failli être Lynx....... raaaaa que c'est mauvais !
(*) tiens, je viens d'en faire un très mauvais, mais sans faire exprès :D | |
|
| |
Anjony Invité
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 15:32:45 | |
| |
|
| |
Kreut A vos idées !
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 16:58:45 | |
| | |
|
| |
Kreut A vos idées !
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 17:15:34 | |
| Je suis pas très doué pour les histoires et les aventures....
Mais comme j'ai envie de participer à cet événement, je m'amuse à trouver des ptits jeux de mots plus ou moins élaboré (ça dépend de mon état d'éveil et de la quantité de sang que j'ai dans mon alcohol... oups, qu'est-ce que je raconte moi!)
Est-ce que cela vous dérange ou pas? Je peux continuer à faire le guignol ou vous trouvez ça déplacé? | |
|
| |
Anjony Invité
| |
| |
Kreut A vos idées !
| |
| |
Lekium A vos idées !
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 Mar 28 Juin - 19:12:56 | |
| - Kreut a écrit:
- dur aujourd'hui de trouver un jeu de mot débile sur le mot imposé... je sais bien que mon totem scout a failli être Lynx....... raaaaa que c'est mauvais !
(*) tiens, je viens d'en faire un très mauvais, mais sans faire exprès :D merci pour le nastérixeuu je vais informer tout mon entourage de l'énigme pour tacher de dire ce soir :" ah ah Kreut j'ai trouvé " même si j'en doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KL' Histoire : épisode 9 | |
| |
|
| |
| KL' Histoire : épisode 9 | |
|