Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KL' Histoire : épisode 14

Aller en bas 
+3
coco
Unbichon
Bahpu
7 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:52:52

Eh OUI !

Le grand retour ... aux forceps, je dois bien l'avouer ... et grâce à Coco, qui déteste laisser de si belles choses sans lendemain ! Et il a tellement raison ...

Alors, il nous a écrit une suite, dans le même format que les précédents épisodes, et je vous la livre ...

'Graziella venait juste de sortir de la maison de repos, où elle avait passé quatre longs mois à se remettre de l'agression dont elle avait été victime.
Le 2 juillet, en pleine nuit, on avait sonné à sa porte , elle avait ouvert, et une odeur nauséabonde l'avait submergée. Elle avait regardé sa montre à cristaux liquides offerte par Jérôme, son gentil petit voisin , " 2.04.35. indiquait le cadran...et puis, plus rien...
Elle s'était réveillée dans un lit d'hôpital... c'étaient les gens d'à côté qui alertés par les miaulements affamés du chat, avaient prévenu les pompiers...Elle gisait innanimée au milieu de son appartement "mis à sac"; pas un objet n'avait semble t'il échappé à une fouille systématique...

Il faisait bon rentrer chez soi.
Le chat était toujours là, mais son maître n'était pas encore revenu, on était début novembre. c'était rare qu'il parte si longtemps.... et il n'avait donné aucune nouvelles.
Alors, elle revit la partie d'Echecs de ce soir de juin...
Elle revit, au matin l'enveloppe glissée sous sa porte...
Elle se revit cherchant une cachette, et la glissant dans une pochette plastique , et mettant cette pochette au fond de la litière du chat, sur le balcon...
Sans même prendre le temps d'enfiler ses gants de ménage, elle sortit , la litiére était toujours là, elle écarta les excréments, la pochette était toujours là... l'enveloppe aussi...'


Comme la plupart d'entre-vous m'avait fait part de son intention de poursuivre cette belle aventure, je vous propose donc de nous y remettre ...

Cependant, je n'aurai pas le temps de la gérer comme cela était prévu, aussi je vais vous demander de poster vos épisodes par vous-même et de désigner votre successeur en lui attribuant un mot imposé (je trouve que ça ajoute une touche piquante ...). Vous le prévenez par MP en même temps.

Pas besoin de se presser, je pense qu'il n'y aurait même qu'un épisode par semaine, ce serait déjà très agréable ...

Si vous piaffez d'impatience ... dites-le à Coco et remettez-lui plein de zibouxxxxx pour sa semaine loin de nous ...

Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:58:39

et quand Coco veut quelque chose......... lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:31:39

Le successeur est prévenu...
Les volontaires peuvent se manifester ici, "LE SUCCESSEUR" pourra faire son choix.
Je savais bien qu'on arriverai à la faire repartir, l'histoire ...
merci Bahpu
mot imposé au suivant: "CHRYSALIDE"
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:15:26

hihi pauvre successeur XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:33:43

chrysalide : en chiffres ou en lettres? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:38:27

reviens unbichon reviens....j'ai pô compris désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:23:26

c'est en lien avec les méli mélo de chiffres et de lettres avec lesquels not'Coco nous a taquinés ces jours derniers. Rappelle toi, un vélo avec 2 roue! Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:20:45

Avec deux 'rouent' alors !!

XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:49:58

nonnon03 on avait déjà bien à faire sans s, on ne rajoutera pas encore 3 lettres! XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:47:26

unbichon a écrit:
c'est en lien avec les méli mélo de chiffres et de lettres avec lesquels not'Coco nous a taquinés ces jours derniers. Rappelle toi, un vélo avec 2 roue! Alcolo

ah oui mais j'étais déjà tombée de la selle alors c'est pour ça que je ne comprenais pas XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43:46

qui est le successeur? et où? dans sa chrysalide? lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:16:09

oui et je crois qu'il va falloir attendre qu'il ou elle éclose XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:29:48

je viens me porter volontaire pour prendre la suite du "successeur", de l'actuel ou d'un suivant... s'il y a des volontaires pour passer devant, ne vous gênez pas, moi, ce qui m'arrangerait c'est d'attendre début décembre avant de me jeter sur ma plus belle plume (d'oie) Bizous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Unbichon
A vos idées !
A vos idées !
Unbichon


Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 23/09/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:34:58

je prendrai une succession aussi, mais il faudra patienter parce que l'inspiration n'est pas un phénomène ni naturel ni prévisible ni programmable........ni rapide! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:41:56

mais mais au fait....on ne connait toujours pas le nom du successeur ? Eh Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:43:46

apparement, c'est top secret, on ne le saura que quand il ou elle postera
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:56:58

humhum....à surveiller alors lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Yokohama
A vos idées !
A vos idées !
Yokohama


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:41:46

moi je veux bien Applause

je suis sur de mettre vélodrome dans le texte :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:26:41

c'est pas le mot quon a demander mon yoko Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:31:33

Le successeur, il est dans le car, et le car, il est en panne...
mais ça va redémarrer Bizous
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:34:27

hi hi!!! Horgnes pour te faire travailler XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 14   KL' Histoire : épisode 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 1
» KL'Histoire Episode 15
» L'Histoire épisode 30
» KL' Histoire : épisode 2
» l'histoire, épisode 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: