Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lectus du 6 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:00:52

si toutefois ya encore des gens qui lisent le topic, je mets le dernier indice

autres observations :
    - le tueur cache ses notes, son journal, dan sl'ourlet du manteau de fourrure de sa mère, dans un placard, dan sla chambre de celle-ci ;
    - le tueur tent une sorte de Livre de sorcellerie, où il dessine les visages de ses victimes, les barbouille, les mutile ;
    - la seule aventure sexuelle qu'il ait évoquée est celle qu'il a eu avec la maitresse de son père ;
    - la mère du tueur semble savoir qui il est, ou s'en douter ( est-ce qu'elle sait qu'il a sans doute tuer son autre fils ?) ;
    - le libraire m'a dit qu'il avait une cliente fidèle pour les livres de sorcellerie ;
    - le tueur a essayé plusieurs fois de me faire ouvrir ma porte la nuit ;
    - il m'a droguée ;
    - il a fait des cochonneries contre ma porte ;
    - je ne l'ai jamais vu ( ça, on s'en doute) ;
    - depuis le peu de temps queje suis ici , ila tué ( o s'est vanté d'avoir tué) : la fille de Demburry, Karen, Sharon, la mère de Karen. soit quatre victimes. il projette de tuer la maitresse du docteur. A ce rythme il n'aurait pas pu commencer très tôt sans se faire remarquer. C'est donc récemment que cette frénésie lui est venue. Depuis que je suis là ?


Et si c'était moi ? J'adore les frites et les navets, j'ai horreur du whisky... Mais je n'ai pas couché avec la maitresse du docteur... Je débloque.


Continuons cette check-list (ça fait bien, ça fait aéroport):
    - dans la remise, il y a un pantalon à carreaux qui appatient au docteut, et le tueur de Karen portait un pantalon à carreaux... ;
    - le tueur de Karen skie bien ;
    - je ne l'ai jamais "vu" paraître abattu par ses meutres, sauf pour Sharon


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:06:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:06:06

Le tueur aime-t'il le chocolat?lectus du 6 novembre - Page 2 Smilies20104go8
Hzchoc, tu écris ton journal?
Si la réponse est oui aux deux questions, pas de doute, c'est toi l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:10:30

je ne sais pas si le tueur aime le chocolat, mais j'espère que oui :) et je n'ai pas de journal. et ce n'est pas moi l'auteur, sinon j'aurais mis que le tueur laisse des carrés de choco ds la bouche de ses victimes xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:26:27

comité très réduit pour mon lectus, qui pourtant avait plein d'indices... moè j'ai pas la popularité des deux gagnants : COCO ET HORGNES qui ont trouvé les quatres fils du Dr March de Brigitte Aubert

lectus du 6 novembre - Page 2 2020367157.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056540507_
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:11:16

En tout cas, c'était super de venir nous présenter tes lectures , moi je me doutais bien que ton livre de chevet préféré, ce n'était pas "la vie exemplaire de Ste Thérèse de l'enfant Jésus" Diable :jebrule: Pour ce qui est des indices, c'est vrai que quand on connait, ils sont tous plus parlant les uns que les autres, mais si on n'a pas lu... apparement, ils n'ont pas aiguillé les mondapartiens...même le pollinisateur cherche encore le livre! tevla
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:12:59

Eh Ben connais pas du tout et jamais entendu parlé

et google il m'a pas aidé du tout Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:20:29

la pollinisateur avait l'auteur et pas le titre xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:23:06

le problème avec ce genre de livre, c'est que qd on commence on s'arrête plus xpdr.

euh sinon du mm auteur ya LA MORT DES BOIS qui est GÉNIALE et, la suite, LA MORT DES NEIGES est tout aussi bien, mais la fin, ça part un peu en couille ( je sais je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30:27

J'pouvais pas trouver...j'ai pas lu...par contre j'ai vu un film avec un titre pareil...c'est -y la même histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:32:48

aucune idée :)

tu confonds p'tet avec les plus connues filles du dr march
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:34:27

c'est pas la version que je connais la mieux Eh Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





lectus du 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectus du 6 novembre   lectus du 6 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lectus du 6 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectus du 20 novembre
» Lectus du 27 novembre
» Lectus du 13 novembre
» <@¿@> du 5 Novembre
» <@¿@> du 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: LECTUS-Memento-
Sauter vers: