Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lectus du premier avril

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47:10

une livre que le prof nous avait lu à l'école primaire. c'est assez connu il me semble... spécial pouffy, le livre est court et presque en entier sur google xpdr

ça commence comme ca :

Cher Dieu,
Je m'appelle Oscar, j'ai 10 ans, j'ai foutu le feu au chat, au chien, à la maison, (je crois même que j'ai grillé les poissons rouges) et c'est la première lettre que je t'envoie parce que juqu'ici, à cause de mes études, j'avais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:26:20

c'est dans ta mp hz Bizous

zavez vu la pouffy quand elle veut XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:58:46

J'ai lu, et j'ai trouvé très très beau!
un conseil, lisez le, ça se lit en 1 heure...et c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27:41

lectus du premier avril Gchamp

POUFFY EST PREUM'S




suivie de coco





et je donne le même conseil que coco :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35:00

et coco est suivi de horgnes
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34:31

nananère pouffy elle a droit au champagne Diable MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:02:42

et hop on a ikki qui a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56:54

Je te préviens totu de suite : j'ai horreur d'écrire. Faut vraiment que je sois obligé. Parce que c'est guirlande, pompon risette, ruban et cetera. Ecrire c'est rien qu'un mensonne qui enjolive. Un truc d'adultes.
La preuve ? Tiens, prends le début de ma lettre: "Je m'appelle Oscar, j'ai 10 ans, j'ai foutu le feu au chat, au chien, à la maison, (je crois même que j'ai grillé les poissons rouges) et c'est la première lettre que je t'envoie parce que juqu'ici, à cause de mes études, j'avais pas le temps" j'aurais pu azssu bien mettre: "ON m'appelle Crâne d'Oeuf, j'ai l'air d'avoir 7 ans, ej vis à l'hôpital à cause de mon cancer et je ne t'ai jamais adressé la parole parce que je crois même pas que tu existes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:04:24

et cherokee a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20:48

et pi chov a trouvé aussi

Seulement si j'écris ça, ça la fout mal, tu vas moins t'interreser à moi. Or j'ai besoin que tu t'interesses.
Ca m'arrangerait même que tu aies le temps de me rendre deux ou trois services.
Je t'explique.
L'hopital, c'est un endroit super sympa, avec plein dâdultes de bonne humeur qui parlent fort, avec plein de jouets de de dames roses qui veulent s'muser avec les enfants, avec des copains toujours disponibles, comme Bacon, Einstein, ou Pop Corn, bref, l'hopital c'est le pied si tu es un malade qui fait plaisir.
Moi, je fais plus plaisir. Depuis me greffe de moelle osseuse, je sens bien que je ne fais plus plaisir. Quand le docteur Düsseldorf m'exmine, le matin, le coeur n'y est plus, je le décois. Il me regarde san srien dire, comme si j'avais fait une erreur. Pourtant je me suis appliqué, moi, à l'opération; j'ai été sage, je me suis laissé endormir, j'ai eu mal sans crier, j'ai pris tous les médicaments.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29:03

certains jours, j'ai envie de lui gueuler dessus, de lui dire que c'est peut-être lui, le docteur düsseldorf, avec ses sourcils noirs, qui l'a ratée, l'opération. mais il a l'air tellement malheureux que les insultes me restent dans la gorge. plus le docteur düsseldorf se tait, avec son oeil désolé, plus je me sens coupable. j'ai compris que je suis devenu un mauvais malade, un malade qui empêche de croire que la médecine, c'est formidable.
la pensée d'un médecin, c'est contagieux.
maintenant tout l'étage, les infirmières, les internes, et les femmes de ménage me regardent pareil. ils ont l'air triste quand je suis de bonne humeur; ils se forcent à rire quand je sors une blague. vrai, on rigole plus comme avant


on ajoute juniorette à la liste
Revenir en haut Aller en bas
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:54:34

SuperGG j'ai trouvé aussi holé je vais essayer de le prendre à la bibliothèque les extraits ont l'air bien et je vais suivre vos conseils Bizous
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:52:53

oui, prends le ... tu ne regretteras pas...mais triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56:11

pas autant que ça quand on y réfléchit 2 minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:57:53

Misschoco a écrit:
pas autant que ça quand on y réfléchit 2 minutes :)
c'est prtésenté d'une façon gaie, mais, c'est une histoire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:58:59

pas autant uqe ça je te dis ...
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:01:57

Misschoco a écrit:
pas autant uqe ça je te dis ...
ben peut-être que chacun le ressent différement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:12:24

t'es trop petit pour comprendre MDR MDR XXPDR XXPDR

(c'est rare que je dise ça, ...)
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:16:05

Misschoco a écrit:
t'es trop petit pour comprendre MDR MDR XXPDR XXPDR

(c'est rare que je dise ça, ...)
MDR MDR MDR blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:31:11

Il a raison Coco... c'est une histoire triste.....et le peu que j'en ai lu m'a émue aux Pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34:28

coco a écrit:
Misschoco a écrit:
t'es trop petit pour comprendre MDR MDR XXPDR XXPDR

(c'est rare que je dise ça, ...)
MDR MDR MDR blabla blabla blabla

bah quoi !! je profite quand je peux le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42:59

les gagnants sont : Pouffalou, Coco, Horgnes, Lekium, Cherokee, Chovsouris, Juniorette, et Choupignolle,

et ils ont trouvé Oscar Et La Dame Rose, de Éric-Emmanuel Schmitt


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:52:28

yessssssssss preums XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21:26

Eh Ben moi je suis la dernière Pleure Pleure XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23:12

t'as participé, c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:25:56

oui en ce moment je trouve que je cherche bien et que je participe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:37:55

continue choupi Applause
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28:53

Misschoco a écrit:
les gagnants sont : Pouffalou, Horgnes, Lekium, Cherokee, Chovsouris, Juniorette, et Choupignolle,

et ils ont trouvé Oscar Et La Dame Rose, de Éric-Emmanuel Schmitt
et moi?
je suis transparent?
on m'ignore?
je suis quantité négligable? triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:18:13

t'as un pitit pseudo, je t'ai pas vu... et ya beaucoup de pseudo qui commencent par c
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46:04

je vais le dire à ma MarN
Crier mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ya hzchoc qui m'a oublié et ki vEpame remêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectus du premier avril Empty
MessageSujet: Re: lectus du premier avril   lectus du premier avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lectus du premier avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lectus du 16 avril.
» Lectus du 26 avril
» <@¿@> du 17 Avril
» <@¿@> du 25 Avril
» <@¿@> du 27 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: LECTUS-Memento-
Sauter vers: