Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KL' Histoire : épisode 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahpu
A vos idées !
A vos idées !
Bahpu


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 17/03/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:15:50

Chanmartin … Mot imposé : émetteur

Depuis plus d’une demi-heure les palabres incessantes de cette madame Aleksandroskaïa berçaient Jérôme Leborgne alias Mortäh Dell et l’accompagnaient dans une de ces rêveries qui lui étaient si fréquentes .En effet après l’aventure qu’il avait vécu en Mandchourie, aventure digne d’être reprise comme sujet d’un film a grand budget, il se laissait facilement aller à des pensées qu’il ne contrôlait plus. Comme si quelqu’un dirigeait son esprit, il était en train de revivre des bribes de ces moments à la fois tragiques et pourtant si magiques. Revoir Mei, son éternel émetteur en bandoulière découvrir ce qui par la suite serait la cause de tant de soucis lui tira des larmes de bonheur et de souffrances mélangés. Plus de cent cinquante mètres de métal dépassaient de ces marais comme une sculpture intemporelle. La promenade sentimentale avait ce jour là aboutit à ce qu’il commençait à désespérer de trouver. Et sur le moment seul le regard de Mei l’empêcha d’exploser de rire car comme David Vincent il ne savait pas vraiment si c’était vrai. « – Qu’en pensez vous cher monsieur ? » La voix se fit plus forte et le sortit de ses rêveries …


Et pour demain ...

Un drôle d'oiseau va ! Et toujours pas de décollage !!!

Aaaah là là, madame, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ?

Et 'analeptique' avec ça ! Un cocktail détonnant pour un Chovsouris de la nuit ... si, si, vous verrez demain !

(-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:22:20

Applause Applause Applause Applause

c'est dingue à souhait mais j'adooooore Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Paysdepo
Invité




KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: le fil   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:05:42

J'aime le fil de l'histoire qui reste toujours tendu ... trés bien pensé et écrit !! on attend la suite ; Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17:45

Applause XXPDR Applause Eh Ben
Normalement j'interviens début Août... sauf défection entre temps ( Scrogneugneu naaannn!!! j'ai pas dit déjection Scrogneugneu !!!!)
Ben j'vous l'dis... si not'Jérôme l'a pas décollé d'ici là... moi j'vous l'fous dans l'avion d'office!

Diable Et une fois dans l'avion... Diable j'vous laisse imaginer c'qui va lui arriver... on sait comment ça décolle... mais on sait pas comment ça atterrit! XXPDR

PS. Vous connaissez "Les langoliers" de Stephen King? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:58:25

les langoliers ?? oh tu parle que je connais j'adore !!!!!!!!!!!!!! Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:11:16

Je savais que Mme Eptique épilait, mais je ne savais pas qu'elle analait... (*)
Revenir en haut Aller en bas
Anjony
Invité




KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:19:25

Kreut a écrit:
Je savais que Mme Eptique épilait, mais je ne savais pas qu'elle analait... (*)

analait... analait... pfff... c'est sans fondement ton histoire! lair2rien

tavulahaut tavulahaut tavulahaut
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:47:06

bon alors ok Kreut le Nastérix étant là y'a un truc.... hummm je vais manger et voir si ça vient avec l'appétit Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Kreut
A vos idées !
A vos idées !
Kreut


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:08:19

Anjony a écrit:


analait... analait... pfff... c'est sans fondement ton histoire! lair2rien

tavulahaut tavulahaut tavulahaut


XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR


Lekium, faut juste lui donner des ordres à Mme Eptique.... Epile Eptique! Anale Eptique!
Revenir en haut Aller en bas
Lekium
A vos idées !
A vos idées !
Lekium


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2005

KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:15:46

oh lala chui vraiment pas dedans lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-midi.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





KL' Histoire : épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: KL' Histoire : épisode 11   KL' Histoire : épisode 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL' Histoire : épisode 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL'Histoire épisode 23
» L'Histoire épisode 38
» KL' Histoire : épisode 9
» KL'Histoire Episode 24
» L'Histoire épisode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures :: Quelle Histoire !-
Sauter vers: