Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE

Aller en bas 
+7
Momo
choupignolle
Juniorette
Cherokee
pouffalou
coco
Horgnes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AL
A vos idées !
A vos idées !
AL


Nombre de messages : 1638
Age : 62
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19:24

Y sent le moisi ce kskec! lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:22:43

AL a écrit:
Y sent le moisi ce kskec! lair2rien

XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14:27

XXPDR tu te pointes quand même al XXPDR


remarque pour dire ce que tu dis, tu nous aides bcp XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:50:19

AL a écrit:
Mais puis qu'on vous dit que c'est pour faire des gants en dentelle bon de dieu !!!!
:


tout ä fait d'accord avec AL
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16:24

Al, si un jour tu arrives à faire de la dentelle avec cet engin, où si tu arrives à faire des gants avec ça, alors, préviens la radio, les journeaux, la télé, ce sera une première mondiale! lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:33:55

SuperGG AL vient nous aider Bizous

Pour le côté mécanicien ça m'étonnerait que ce soit ça ... il faudrait que je demande à mon père demain il vient faire ma vidange .... mais pour ça il faut pas que j'oublie lair2rien

chuut Remarque .... pendant ce temps on a plus de Kskec (n'est ce pas Pouffy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:09:09

tout à fait choupy XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:50:30

Eh Ben ça n'avance pas beaucoup, les recherches! blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25:13

ben oui, elles sont finies.... c'est un truc pour faire des gants en dentelles
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:43:37

descartes discours de la méthode les principes a écrit:

" Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie, que je ne la connusse évidement être telle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:54:36

trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38:06

Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51:27

avec le subjonctif imparfait de l'indicatif en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:39:33

Eh Ben si notre Coco est devenu cartésien, on n'est pas sorti de l'auberge Diable Diable Diable

Ferme tes bouquins de philo, Coco XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
choupignolle
A vos idées !
A vos idées !
choupignolle


Nombre de messages : 4910
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59:36

Eh Ben j'ai rien compris comme la Miss et Alcolo comme Pouffy MDR MDR XXPDR XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30:46

Horgnes a écrit:
Eh Ben si notre Coco est devenu cartésien, on n'est pas sorti de l'auberge Diable Diable Diable

Ferme tes bouquins de philo, Coco XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR
Mais sachez chère amie, que je ne suis pas devenu cartésien, je l'étais sans le savoir, tout comme Monsieur JOURDAIN, qui disait "Par ma foi, il y a plus de quarante ans que je dis de la prose, sans que j'en susse rien"je pourrais dire :"Par ma foi, il y a plus de quatorze ans que je suis cartésien , sans que j'en susse rien..." mais il est vrai que maintenant que j'ai fini le chapitre I de philo, qui consiste en l'étude du discours de la méthode de Descartes, je me sens très cartésien dans l'âme, et que pour dire les choses plus simplement que cet honorable penseur, moi si je ne sais pas avec certitude qu'une déclaration est vraie, je ne la considère pas comme telle , où comme le disait St thomas, moi si j'ai ai pas la peuve, je ne crois pas ....


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:40:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38:57

coco a écrit:
Horgnes a écrit:
Eh Ben si notre Coco est devenu cartésien, on n'est pas sorti de l'auberge Diable Diable Diable

Ferme tes bouquins de philo, Coco XXPDR XXPDR XXPDR XXPDR
Mais sachez chère amie, que je ne suis pas devenu cartésien, je l'étais sans le savoir, tout comme Monsieur JOURDAIN, qui disait "Par ma foi, il y a plus de quarante ans que je dis de la prose, sans que j'en susse rien"je pourrais dire :"Par ma foi, il y a plus de quatorze ans que je suis cartésien , sans que j'en susse rien..." mais il est vrai que maintenant que j'ai fini le chapitre I de philo, qui consiste en l'étude du discours de la méthode de Descartes, je me sens très cartésien dans l'âme, et que pour dire les choses plus simplement que cet honorable penseur, moi si je ne sais pas avec certitude qu'une déclaration est vraie, je ne la considère pas comme telle , où comme le disait St thomas, moi si j'ai ai pas la peuve, je ne crois pas ....



pitit pitit pitit.... t'es pas un peu jeune pour ca ????
XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51:08

et ben voilà autre chose XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45:15

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:47:58

Toujours rien de neuf à l'horizon!
le voisin dit qu'il va aller au Puy (le berceau de la dentelle) et agiter son "truc" sous le nez des passants en demandant si quelqu'un connait: MDR Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:51:42

En fait ça y est ma "bannière" s'affiche, mais par contre j'avais coché : être prévenue des réponses et ça ne prévient rien du tout, donc je viendrai régulièrement faire un petit tour mais ces jours ci j'étais très bousculée. de plus ce soir j'ai des invités, je les ai lâchement abandonnés après le café.
Amicalement
Janine
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Momo
A vos idées !
A vos idées !
Momo


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:37:59

Rien de nouveau non plus de mon côté....

Ni chez les dentellières, ni côté famille loufoque.

Mais à noter quand même que dans la "famille loufoque", il y a une "pièce rapportée" (une belle soeur) originaire d'Yssingeaux qui pratique l'art du carreau et des fuseaux, de l'aiguille et du crochet, et qui n'a jamais entendu parler d'un tel objet!


Mais je continue les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:55:25

Merci, eh ben on continuera de chercher patiemment. Je n'abandonne pas je suis trop curieuse.
Et puis plus c'est coriace plus j'insiste, ce n'est pas un petit "machin" comme ça qui me sapera le moral, non! XXPDR haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
pouffalou
A vos idées !
A vos idées !
pouffalou


Nombre de messages : 12309
Date d'inscription : 22/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48:16

ninjamanu a écrit:
Toujours rien de neuf à l'horizon!
le voisin dit qu'il va aller au Puy (le berceau de la dentelle) et agiter son "truc" sous le nez des passants en demandant si quelqu'un connait: MDR Diable


au moins ça je le savais que le puy c'est la capitale de la dentelle



c'est bien cherche ninjamanu, on est derrière toi XXPDR
Revenir en haut Aller en bas
Horgnes
A vos idées !
A vos idées !
Horgnes


Nombre de messages : 10043
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25:34

Applause Applause Applause à tous les chercheurs et même si vous ne trouvez pas ....

Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même. [Saint Grégoire de Nysse]

Rcham Rcham Rcham


<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Z9h7t411
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53:36

La phrase est très belle et l'image aussi, j'adore les couleurs d'automne (quand il y a du soleil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Cherokee
A vos idées !
A vos idées !
Cherokee


Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 21/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02:30

Horgnes a écrit:
Applause Applause Applause à tous les chercheurs et même si vous ne trouvez pas ....

Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même. [Saint Grégoire de Nysse]

Rcham Rcham Rcham


<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Z9h7t411

heeeuuuu! là, je l'ai pas toute comprite lair2rien
Revenir en haut Aller en bas
coco
A vos idées !
A vos idées !
coco


Nombre de messages : 12742
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2005

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49:48

Bahpu a écrit:


Et rappelez-vous :

La recherche et l'apprentissage sont tout; la connaissance n'en est que le fruit !


(-.-)

...
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09:42

bien dit!!

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Chatpaupiresanimkt2
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
ninjamanu
A vos idées !
A vos idées !
ninjamanu


Nombre de messages : 3386
Age : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14:58

le chat n'a aucun rapport avec la phrase, c'est comme ça, par ce que je lui ai animé les paupières, ça m'a amusée. C'est un peu vite fait c'est pour ça que ce n'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr
Contenu sponsorisé





<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE   <@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<@¿@> du 6septembre : OBJET MYSTERE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» objet mystère
» Un autre mystère
» objet étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Le kSkeC-
Sauter vers: